R2 : Une cinquième victoire à domicile

En battant l’AS Port de Bouc, notre équipe a enchaîné une cinquième victoire consécutive à domicile. Un résultat qui permet au FC Rousset de reprendre la troisième place du championnat au détriment de l’Olympique Rovenain qui s’est incliné sur la pelouse du SCP Courthezon.

 

Ce samedi soir, face à une équipe rugueuse de Port de Bouc, nos joueurs ont montré un bel état d’esprit pour faire la différence grâce à l’inévitable Noto Campanella qui inscrit son 17e but de la saison. Khedim aurait pu doubler la mise avant le retour au vestiaire mais il rate son face à face. Finalement, Port de Bouc profite d’une erreur défensive pour revenir au score.

 

Il faudra un nouveau but de Noto Campanella pour reprendre l’avantage à un quart d’heure de la fin du match sur une nouvelle erreur défensive. Notre attaquant qui prend la place de meilleur buteur grâce à ce but lance parfaitement Yekda qui marque le but de la victoire malgré la réduction du score de Perez. Le FC Rousset confirme sa dynamique à domicile même si les deux premiers ont assuré leur montée.

 

FC Rousset – Port de Bouc 3-2 (1-0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *