Deux victoires pour viser plus haut

Nos deux équipes fanions disputaient leurs deux matchs à domicile. Deux victoires à la clé. Les hommes de Nacim Abdellali ont d’abord battu Maillane ce samedi soir. Le match avait bien démarré avec un but de Gastaudo mais l’équipe de Maillane qui n’a pas encore assuré son maintien n’a pas lâché et a égalisé une première fois.
C’est sur coup franc que nos joueurs reprennent l’avantage grâce à Alonso juste avant la mi-temps.

Le plus dur est fait sauf que Maillane va une nouvelle fois égaliser. Les joueurs des Alpilles se procurent des occasions mais cette fois le réalisme penche côté roussetain et Gastaudo une nouvelle fois donne l’avantage au FC Rousset. Cette fois ce sera suffisant pour l’emporter avec en plus un but d’Alonso en fin de match.
Grâce à cette victoire, le FC Rousset reprend la troisième place à l’Olympique Rovenain.

A quatre journées de la fin du championnat, le duo de tête a semble-t-il fait le trou pour la montée mais en cas de faux-pas nos joueurs sont en embuscade. Continuons de rêver…

Ce dimanche, c’était au tour des féminines d’entrer en lice.

Nos joueuses ont fait le job face au dernier du championnat en s’imposant assez facilement. Elles occupent aussi la troisième place du championnat et peuvent, mathématiquement, continuer de croire au titre même s’il faudra compter sur le faux-pas de l’OGC Nice avant de recevoir le leader pour l’avant dernière journée du championnat.

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *