R2 : Victoire face au leader

Très bonne après-midi pour notre équipe fanion qui recevait le leader : l’AS Cagnes sur Mer. Grâce à un doublé de notre buteur maison Noto Campanella, le FC Rousset s’est imposé 2-1 dans un match très important. Souvent pris au piège face à des équipes regroupées en défense, notre équipe a montré sa valeur face aux Varois qui ne s’étaient inclinés que deux fois cette saison.

 

Grâce à cette victoire, notre équipe monte pour la première fois de la saison sur le podium du championnat et revient dans la course à la montée. Nos joueurs qui restent sur une série de trois victoires consécutives mettent la pression sur les deux premiers même si l’écart reste tout de même de huit points avec le leader. A six journées de la fin du championnat, tout reste jouable.

 

Le prochain match sera aussi très important avec un déplacement sur la pelouse de l’Olympique Rovenain. Une équipe que nous avions battu au match aller et qui occupe la troisième place du championnat ex-aequo avec Rousset mais avec une dynamique moins bonne (4 nuls lors des 5 derniers matchs). Avant ça, notre équipe a rendez-vous avec la Coupe de France et son 8e de finale contre l’ES Fos. Le match se déroulera le week-end prochain à Fos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *