R2 : Un match au sommet

Ce dimanche, notre équipe du FC Rousset reçoit le leader du championnat, l’AS Cagnes-sur-Mer. Une affiche qui promet un beau spectacle entre deux des meilleures attaques de ce championnat. Les Varois ont fait le trou en tête de classement avec neuf points d’avance sur le troisième (Olympique Rovenain) et quatre sur leur poursuivant : Courthezon. En quatrième place arrive notre équipe.

 

Nos joueurs restent sur une victoire (3-0) sur la pelouse de Saint-Zacharie. Ce succès, une semaine après avoir gagné le Derby face à Gardanne-Biver a permis à nos joueurs de se rapprocher du podium après une période plus compliquée. Alors qu’ils ont souvent du faire face à des équipes regroupées en défense, on peut penser que nos attaquants auront plus d’espace à exploiter contre le leader.

 

Mais pour que cela soit utile, il faudra que l’équipe résiste à la puissance de l’AS Cagnes qui n’a perdu que deux fois depuis le début de la saison. Une victoire permettrait de mettre la pression sur les équipes du podium et pourquoi pas croire encore en une montée à la fin de saison. Ce match sera aussi l’occasion de prendre de la confiance avant de disputer le 8e de finale de Coupe de Provence contre l’Es Fos, le dimanche suivant.

 

FC ROUSSET – CAGNES SUR MER

20e Journée de R2

15h, Stade Plaine Sportive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *