R2 : Victoire dans le Derby

Auteur d’un très bon début de match, le FC Rousset a su faire la différence dans les vingt premières minutes. C’est d’abord Gastaudo qui a tenté sa chance de loin. Sa tentative de lobe passe juste au-dessus de la cage du gardien gardannais. Mais deux minutes plus tard, notre buteur maison, Noto Campanella ouvre la marque sur une frappe puissante des 25 mètres. Dans la foulée, Alonso profite d’un mauvais dégagement pour doubler la marque.

 

Les joueurs de Nacim Abdelali montrent ce qu’ils savent faire de mieux, en jouant au sol. Gardanne-Biver va réagir en deuxième mi-temps. Les Roussetains commencent à reculer. Benadiou réduit la marque à dix minutes de la fin du match. Mais Rousset va tenir le résultat pour confirmer sa bonne série à domicile, sept matchs sans défaite à la Plaine Sportive. “On s’est fait peur en deuxième mi-temps mais le début de match avait été très bon. L’écart était mérité à la pause”, assure le coach du FC Rousset.

Au classement, le FC Rousset se rapproche du podium en prenant la quatrième place. Avec 27 points, notre équipe est à la tête d’un petit groupe de poursuivant à quatre points du podium. Il faudra confirmer la semaine prochaine à Saint-Zacharie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *