DHF : Tout reste jouable

Le leader Monteux se présentait à la Plaine Sportive ce dimanche. Un match qu’il ne fallait surtout pas perdre pour rester au contact des premiers. La mission est en partie réussie puisque notre équipe a obtenu le match nul. Mené au score après les premières minutes, les filles de Linda Meresse ont dominé la suite de la première mi-temps pour égaliser avant la pause.

 

Face à une athlétique équipe de Monteux, le FC Rousset a tenté de mettre en place son jeu et ça plutôt bien fonctionné. Ce sont elles qui se sont procurées les meilleures occasions dans ce match. Mais, elles s’ont pas réussi à faire la différence malgré l’expulsion d’une milieu adverse. La faute aussi à de nombreux arrêts de jeu dans le second acte (un malaise, une crise d’asthme pour les joueuses du FC Monteux). Heureusement des incidents sans gravité mais qui auront quand même cassé le rythme.

 

Avec ce match nul, notre équipe reste à trois points du leader. Il faudra maintenant faire le plein avant le match retour contre l’OGC Nice qui s’annonce très important. La route continue dès le prochain week-end à Ramatuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *