DHF : Imposer notre philosophie

Après une première victoire contre le SC Toulon, une équipe reléguée de Division 2, le FC Rousset reçoit un autre gros morceau du championnat : l’Olympique de Marseille. La réserve olympienne est en forme après avoir gagné son premier match de la saison contre l’OGC Nice.

“L’OM, c’est un match toujours difficile à préparer car on ne sait pas trop quelle équipe nous allons rencontrer. Il peut y avoir des descentes de l’équipe de D1 ou des jeunes joueuses U19 qui montent en DH. Nous allons essayer d’imposer notre philosophie de jeu, c’est ce que je veux essayer de faire avec l’équipe”, explique l’entraîneur des Roussetaines.

 

Le calendrier plonge tout de suite le FC Rousset dans le vif du sujet mais les joueuses de Linda Meresse pourront une nouvelle fois compter sur le soutien de leur public. “Cette victoire contre Toulon nous a fait beaucoup de bien moral. C’était mérité après une belle préparation. Nous avons travaillé depuis pour garder le rythme et nous sommes prêtes pour ce match”.

 

Une minute de silence sera respectée en l’hommage de Cédric, fiancé de Laura Brahim, l’une de nos joueuses, décédé la semaine dernière. Tout le club s’associe à la peine de la famille et de Laura…

 

FC Rousset – OM 2

15h, Stade de la Plaine Sportive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *