DHF : La chasse aux points commence

La chasse aux points commence

Linda Meresse avait prévenu avant le début du championnat, les trois premiers matches n’allaient pas être simples puisque les Roussetaines jouaient contre trois des équipes attendues dans le haut de tableau. Le FC Rousset a passé ce test sans trop d’encombre avec une victoire contre Toulon, un bon match nul contre l’OM et une seule défaite contre le FCF Monteux. Le staff s’attendait à un match âpre et nos joueuses se sont finalement inclinées sur la plus petite des marges. Elles ont rebondi dès la semaine suivante en s’imposant sur le terrain de Bouc Bel Air (0-2) pour leur entrée en lice en Coupe de France.

Mais, l’impression globale laissée par ces trois premiers matches est plutôt bonne. Avec plus de réalisme contre l’OM, les points de la victoire auraient pu tomber dans l’escarcelle roussetaines.

Depuis le début du championnat, le FC Ramatuelle reste sur une victoire inaugural et une défaite. Son dernier match de championnat a été arrêté contre l’OGC Nice. Linda Meresse ne devrait pas dévier de la ligne de conduite qu’elle s’est fixée : “Imposer notre jeu”, promet-elle.

L’objectif principal a été atteint en rivalisant avec des adversaires directs pour la montée sans perdre de points à domicile. Il faut maintenant confirmer et engranger face à des équipes moins réputées, en tout cas sur le papier.

La mission commence ce dimanche avec la réception du FC Ramatuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *